Le canton d’Aflao Sagbado salue la politique de développement du chef de l’Etat
septembre 1, 2018 :
Depuis l’arriver de Togbui Edem SEMEKONAWO à la tête du canton d’Aflao SAGBADO, il ne cesse de ménager aucun effort pour accompagner la politique de développement du président de la République son excellence Faure GNASSINGBE. C’est ainsi que les initiatives…Load more
Depuis l’arriver de Togbui Edem SEMEKONAWO à la tête du canton d’Aflao SAGBADO, il ne cesse de ménager aucun effort pour accompagner la politique de développement du président de la République son excellence Faure GNASSINGBE.
C’est ainsi que les initiatives et des actions de développement communautaire se multiplient avec de forte conviction à l’endroit des jeunes et les femmes. L’installation de COGEF (Fédération de Gestion des Funérailles), AVDeCAS (Association des volontaires pour le Développement du Canton d’Aflao SAGBADO, sont des cas d’exemples.
En prélude de la fête de Dunényoza célébrée dans le mois dernier, Togbui Edem SEMEKONAWO n’a pas manqué l’occasion de faire une tournée de sensibilisation dans les centres de métiers qui sont dans le canton. Le message principal est la paix, le travail et une autonomisation totale des jeunes. Des valeurs qui incarnent le mandat social du Chef de l’Etat.
De nos jours, l’on peut croire que les populations d’Aflao SAGBADO ont compris le message de leur chef traditionnel. C’est d’ailleurs cette volonté manifeste de soutenir le président de la République qui motive de diverses associations dudit canton à dédier des attestations de reconnaissance et de remerciements à son excellence Faure GNASSINGBE.
Aflao Sagbado se rapproche ainsi du globe de paix que le président de la République a construit.
ANIKA Amen