Mouvement d’humeur à la CEET : Les véritables raisons

mars 20, 2024 :

  La situation est tendue à la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET). En plus des coupures de courant récurrentes, l’entreprise est confrontée à un mouvement d’humeur lancé ce mercredi par ses employés. Ces derniers réclament le paiement de leurs…Load more

 

La situation est tendue à la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET). En plus des coupures de courant récurrentes, l’entreprise est confrontée à un mouvement d’humeur lancé ce mercredi par ses employés. Ces derniers réclament le paiement de leurs gratifications (primes de risque) prévues chaque année.

 

Cette situation avait été anticipée par le directeur général de la société, Débo-K’mba Barandao, qui avait diffusé une note à l’intention du personnel pour tenter de les recadrer.

 

Selon les explications de Débo-K’mba Barandao, l’allocation éventuelle de la prime, représentant la gratification, est décidée par le Conseil d’Administration sur la base des indicateurs de performance de la Compagnie, conformément aux termes du point 6 du Contrat de Performance révisé, signé entre l’État et la CEET.

 

Il a également précisé qu’en raison des perturbations récurrentes dans la fourniture d’énergie électrique subies par les abonnés, les efforts ont été dirigés vers la recherche de solutions pour rétablir une alimentation électrique continue.

 

« Ces préoccupations ne permettront pas l’aboutissement du processus de collecte et de validation des données des indicateurs de performance avant la paye de mars 2024. Les travaux dans ce sens se poursuivent », a fait savoir M. BARANDAO.

 

Ces explications n’ont pas convaincu le personnel, qui a décidé de manifester sa colère. Lors du mouvement d’humeur de ce mercredi, les employés se sont rendus dans les locaux de la direction générale à Lomé, où ils ont rencontré le patron des lieux pour une discussion à chaud.

(Visited 244 times, 1 visits today)
  • A PROPOS

  • Partenaires & Liens

  • Mivaah est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement en informatique, solutions technologiques, e-commerce, développement d'applications, cybersécurité pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Mivaah est un partenaire sérieux sur lequel vous pouvez compter pour livrer la qualité toujours à temps.

    Mivaah est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement en informatique, solutions technologiques, e-commerce, développement d'applications, cybersécurité pour les petites, moyennes et grandes entreprises.

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.