Mois de la diaspora:  Orphée ADOM est arrivé au bout du tunnel toujours avec la tête haute

October 6, 2018 :

En fin de mission, les capitaines de la bataille dans laquelle le CJD s’est lancé ont fait le compte rendu aux populations Togolaise qui sont après tout leur premier partenaire. Cette cérémonie de clôture s’est déroulée le vendredi 5 octobre…Afficher le reste

En fin de mission, les capitaines de la bataille dans laquelle le CJD s’est lancé ont fait le compte rendu aux populations Togolaise qui sont après tout leur premier partenaire. Cette cérémonie de clôture s’est déroulée le vendredi 5 octobre dernier à Lomé.

Le bilan dans son ensemble est positif et encourageant. Malgré qu’il y a eu d’énormes entraves, M. Adom Orphé et ses collaborateurs ont suit maîtriser leur cahier de charge et réchauffer leur énergie pour arriver au bout du tunnel avec des résultats concrets. 

« Nous avons couvert plus de 5000 jeunes à la fin de ce mois de la diaspora et nous avons des raisons d’être satisfait. Il y a beaucoup de choses qui se sont faites, nous avons rencontré une jeunesse motivée avec du potentiel. Nous avons sondé les opportunités qui existent dans les 22 localités et nous nous sommes rendus compte qu’il y avait beaucoup d’opportunités qu’ils ignoraient eux même», a laissé entendre le Vice-président du CJD , Orphée ADOM

Ce vaillant monsieur, Orphée ADOM à travers cette organisation du mois de la diasporat à encore démontré sa détermination et sa volonté de contribuer au développement  de notre nation.  Il a ainsi fait une étude de terrain pour remettre la feuille de route du développement aux décideurs, et à toutes les populations Togolaise.

D’ après les analyses de M. Orphée ADOM, l’el’entreprenriat des jeunes est l’est l’élément vecteur de ce développement.  Il exhorte toute la jeunesse Togolaise à saisir les opportunités de développement que leur offre naturellement la nature. 

Placé autour du thème « Émigration, décentralisation et Opportunités de développement », cette première édition a réuni des autorités administratives, des ambassadeurs de l’Egypte, du Nigeria, du Gabon, du Ghana et des représentants des Togolais vivants à l’étranger.

De son côté, le Conseiller du Chef de l’état,Pacôme Adjourouvi a réitéré l’engagement du gouvernement à soutenir les prochaines éditions et d’indiquer le souhait de créer une maison de la diaspora.

 

 

(Visited 55 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Leave a Reply

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.