Présidentielle 2020: Les femmes UNIR ont enfin dévoilé le nom du prochain candidat de leur parti
décembre 1, 2019 :
Le mouvement des femmes Unir (MFU) du grand Lomé ont tenu , samedi 30 novembre 2019 un meeting à Agoé (une des banlieues de la capitale). L’idée est de dire non à toutes formes de violences dans le pays et…Load more
Le mouvement des femmes Unir (MFU) du grand Lomé ont tenu , samedi 30 novembre 2019 un meeting à Agoé (une des banlieues de la capitale). L’idée est de dire non à toutes formes de violences dans le pays et en second lieu, faire connaître au grand publique leur candidat pour la présidentielle de 2020.
«Les femmes du grand parti UNIR se sont rassemblées lors de cette grande mobilisation pour dire leur consternation suite aux évènement du 23 novembre, elles ont également insisté sur la nécessité de préserver la paix dans notre pays », a déclaré Mme Ibrahima Mémounatou Vice-présidente du parti Union pour la république.
Pour elle, les femmes sont les premières bénéficiaires de paix au Togo.
Ainsi dans une ambiance conviviale, ces dames du parti au pouvoir ont dévoilé le choix de leur prochain candidat à la présidentielle de 2020. Et ce dernier selon elles, c’est «le champion, le grand artisan de paix», Faure Essozimna Gnassingbé.
«Nous l’avons choisi à cause de ses qualités d’homme d’Etat. Nous sommes prêtes à le suivre parce qu’il a mené bien notre pays en témoignant la politique des grands travaux et projets notamment le PND qui prônent des lendemains meilleurs pour le Togo, surtout la femme togolaise » , réitère, la Déléguée Nationale du MFU, l’honorable Raymonde Kayi Lawson-de Souza.
Romuald A.