Santé : Le Maire DJIKOUNOU annonce une bonne nouvelle à la population du Golfe 7
avril 11, 2024 :
Le maire de la Commune du Golfe 7, Aimé Koffi DJIKOUNOU ne cesse de surprendre ses administrés. Pendant les sept prochains jours, la population d’Aflao Sagbado peut se consulter gratuitement à l’infirmerie du marché d’Adidogomé-Assiyéyé. Une décision prise…Load more
Le maire de la Commune du Golfe 7, Aimé Koffi DJIKOUNOU ne cesse de surprendre ses administrés.
Pendant les sept prochains jours, la population d’Aflao Sagbado peut se consulter gratuitement à l’infirmerie du marché d’Adidogomé-Assiyéyé. Une décision prise par le maire, ce mercredi 10 avril 2024.
Pour soigner, il faut que le centre médical soit équipé. Pour ce faire, un important lots de produits pharmaceutiques à l’infirmerie du marché.
Le but de ce don, selon les informations, est de permettre aux patients de bénéficier de soins de qualité à moindre coût.
Pour accompagner cette politique de santé publique, la compagnie d’assurances “La Citoyenneté Vie” a offert deux bons d’assurance santé d’une valeur de 850 mille francs CFA chacun.
La santé, un droit universel souvent négligé, est une préoccupation majeure pour tout individu. Malheureusement, de nombreuses personnes n’ont pas accès à des soins de qualité en raison de contraintes financières. C’est dans cette optique que la municipalité du Golfe 7 a mis en place une politique visant à garantir l’accès à la santé pour tous.
La réaction des femmes du marché ne s’est pas fait attendre. Avec joie et reconnaissance, elles ont accueilli ce geste généreux en dansant et en chantant.
Pour elles, ce don est une lueur d’espoir, une chance d’avoir accès à des soins médicaux à moindre coût. Cela va soulager leur budget déjà serré et leur permettre d’obtenir les traitements dont elles ont besoin pour elles-mêmes et leur famille.
LeSaint