Covid-19/Vaccination des enfants de 12 ans: Pasteur EDOH Komi voit venir un drame

janvier 17, 2022 :

Le gouvernement togolais par un communiqué a décidé que le vaccin contre la covid-19 soit administré aux élèves de la classe de 6ème dont l’âge est de 12 ans et plus. Contrairement à ce communiqué gouvernemental, le Président du MMLK…Afficher le reste

Le gouvernement togolais par un communiqué a décidé que le vaccin contre la covid-19 soit administré aux élèves de la classe de 6ème dont l’âge est de 12 ans et plus. Contrairement à ce communiqué gouvernemental, le Président du MMLK (Mouvement Martin Luther King), Pasteur EDOH Komi n’est pas du tout d’accord.

Déclarant à nos micro, le maire adjoint de la commune Golfe 2 donne sa position et pense que ce serait suicidaire d’impliquer les enfants à cette vaccination.

« Moi mon enfant ne le fera ni aujourd’hui ni demain pour le moment. Donc c’est dire que moi j’ai déjà pris une position par rapport à ça. En Europe les gens ont 12 ans, quand on voit la morphologie, la structure, c’est pas la même personne chez nous. Ça peut-être possible en Europe mais en Afrique, je pense pas qu’il faut impliquer les enfants de 12 ans à cette vaccination, c’est des mineurs. », a t-il souligné avant de dire : « Je ne sais pas ce qui nous fait courir à cette vaccination. Je pense que ce serait suicidaire d’impliquer les enfants. Il faut éviter le drame. Je vois un drame venir par rapport à cette vaccination ».

Cependant, le pasteur demande aux autorités de bien étudier cette décision et les appelle à se concentrer sur la vaccination des adultes qui, pour lui, est important pour le moment.

Romuald A. (92-87-63-38)

(Visited 62 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Laisser un commentaire

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Traduction


  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.