Covid-19 : plus de 250 fidèles du Prophète Céphas Antonio vaccinés en une seule soirée

septembre 16, 2021 :

L’appel lancé par le Prophète Céphas Antonio du Ministère international Jésus en action (MIJA) est tombé dans de bonnes oreilles. Déjà dans la soirée de ce mercredi 15 septembre 2021, plus de 250 personnes ont été vaccinées dans ladite église…Afficher le reste

L’appel lancé par le Prophète Céphas Antonio du Ministère international Jésus en action (MIJA) est tombé dans de bonnes oreilles.

Déjà dans la soirée de ce mercredi 15 septembre 2021, plus de 250 personnes ont été vaccinées dans ladite église sise à Adidogomé Sagbado.

« Ce n’est que le début du commencement. D’autres personnes continuent de se préparer pour prendre leur dose. Je suis convaincu que mes fidèles vont tous prendre le vaccin, car ils écoutent la voix de Dieu. Je suis leur prophète et entant qu’homme de Dieu, je suis censé guidé mes fidèles. Plusieurs d’entre eux m’ont dit qu’ils ont fait la vaccination parce que c’est moi qui ai lancé l’appel. Nous rendons grâce au seigneur pour cela et nous demandons aux autres leaders communautaires de suivre nos pas pour qu’ensemble, on puisse soutenir le gouvernement dans cette guerre contre la pandémie », a indiqué Prophète Céphas Antonio.

La queue était longue dans les locaux du MIJA et les vaccinateurs sont débordés par le nombre de personnes enroulées qui entendaient leurs doses. L’opération se poursuivra dans les jours suivants.

« L’objectif de l’église MIJA, c’est de vacciner ses 2500 fidèles. Nous en tant qu’autorités locales, nous allons œuvrer dans tous les sens pour que les doses soient disponibles à ce niveau. Nous devons œuvrer pour qu’on puisse atteindre l’immunité collective souhaitée par le gouvernement », a laissé entendre M. KOVE, troisième Adjoint au Maire du Golfe-7.

Il faut rappeler que l’initiative du Prophète Céphas Antonio est également soutenu par Togbui Edem Sémékonawo, qui lors de la soirée d’enroulement (dimanche soir) s’est déplacé personnellement dans l’enceinte du MIJA pour exhorter les fidèles à respecter l’appel du prophète et du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

(Visited 121 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Laisser un commentaire

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Traduction


  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.