Campagne électorale/ Mme ADANLETE séduit les populations d’Amoutiévé avec une politique sociétale et moderne
décembre 9, 2018 :
La quatrième journée de campagne électorale a été exceptionnelle dans la commune d’Amouvtiévé avec la sortie vibrante de la candidate UNIR, Mme ADANLETE. Très tôt dans la matiné du Samedi 08 Décembre dernier, la candidate a donné rendez-vous à ses…Load more
La quatrième journée de campagne électorale a été exceptionnelle dans la commune d’Amouvtiévé avec la sortie vibrante de la candidate UNIR, Mme ADANLETE. Très tôt dans la matiné du Samedi 08 Décembre dernier, la candidate a donné rendez-vous à ses militants au stade municipal de Lomé. Il s’agit d’ un meeting à l’endroit des jeunes qui ont accepté respecter les opperations “Togo propre” dans cette commune d’ Amoutiévé, tous les premiers samedis de chaque mois.
Les messages forts portaient sur, la paix, la cohésion sociale et le développement économique.
Madame ADANLETE Akeuley a aussi profité de l’ occasion pour rapeler à ses militants les grands projets du Chef de l’ Etat, président du parti UNIR, Faure GNASSINGBE.
Ainsi après, le Stade, le Staff et la candidate se sont dirigés vers le quartier kodomé. À ce lieu, ils ont jugé de regrouper la population autour du Football.
Pour la candidate madame ADANLETE, << La paix et la cohésion sociale sont des éléments vecteurs du développement économique. C’est pour cette raison que notre parti UNIR ne cesse de ménager aucun effort pour presever ces thématiques au sein de nos populations togolaises. C’est pour continuer cette noble tâche que nous invitons les populations de la commune d’ Amouvtiévé de voter pour nous le 20 Décembre prochain >>, a t- elle laissé entendre.
Cette quatrième journée de la campagne électorale s’est achevée dans la commune d’Amoutiéve par une caravane des militants et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR) dans les rues de Lomé. Aux couleurs bleue et blanche, la longue caravane a marqué la présence du parti pour les prochaines échéances qui doivent être des moments de joie pour le parti UNIR. “Unir, allons-y, allons-y, allons-y. Quand on est uni, on gagne, on gagne. On gagne.” a-t-on entendu toute la soirée dans la capital.