Législative 2018, le NET devoile ses grands projets

décembre 5, 2018 :

Le NET de Gerry TAAMA rentre dans la campagne électorale avec d’ ambitieux projet de société qu’ il a  a présenté ce 05 Décembre à Lomé. Il ressort entre autres, que les députés du NET, auront à travailler pour plus…Load more

Le NET de Gerry TAAMA rentre dans la campagne électorale avec d’ ambitieux projet de société qu’ il a  a présenté ce 05 Décembre à Lomé.

Il ressort entre autres, que les députés du NET, auront à travailler pour plus de propositions de loi afin de “”parvenir à une parité de 50/50 avec les projets de lois gouvernementaux”” soit 50 propositions de projets de loi, avec 50% de projet de loi voté,

“”plus de proximité avec les populations”” avec au minimum une semaine d’échange avec ses élus avec une maison du député dans chaque circonscription””, “”un site internet et une page Facebook pour un échange direct entre chaque député et le reste de la nation””, “”des enquêtes parlementaires indépendantes chaque fois qu’il le faut””, “”une intervention par mois du premier ministre à l’Assemblée nationale et le reste des fois sur invitation et “”un meilleur contrôle de l’action gouvernementale, notamment l’exécution du budget””.

 

Et le parti a des projets à défendre. Il s’agit d’après la présentation faite par le président du NET, Gerry Taamade faire instaurer “”un RMI (Revenu minimum interprofessionnel) de 15.000 F cfa pour tout demandeur d’emploi inscrit à l’ANPE””, l’ “”Assurance maladie universelle à étendre””, la “”syndication du monde paysan, “”une législation sur les transports urbains”” et “”une législation sur les avances de loyer””.

 

Outre ces intentions affichées, le parti va plus loin avec des priorités particulières précises pour impacter la vie des populations comme par exemple, des tribunaux militaires, un retour de CECO à Sotouboua, l’Aménagement de la piste de Danyi, de l piste de Ségbé, un service de voirie publique dans les grandes villes, une usine de transformation du soja dans l’Est-Mono et un musée international d’art africain à Aného.

 

Ayant présenté des candidats dans 13 circonscriptions, le NET mise beaucoup pour ces législatives, sur des sièges, dans les Lacs-Mono, le Grand Lomé (Maritime), Haho, Danyi, Amou et Est-Mono dans les Plateaux, Blitta et Sotouboua dans la région Centrale, Bassar, Kozah, Dankpen et Doufelgou dans la Kara et enfin, Kpendjal dans les Savanes.

(Visited 30 times, 1 visits today)
  • A PROPOS

  • Partenaires & Liens

  • Mivaah est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement en informatique, solutions technologiques, e-commerce, développement d'applications, cybersécurité pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Mivaah est un partenaire sérieux sur lequel vous pouvez compter pour livrer la qualité toujours à temps.

    Mivaah est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement en informatique, solutions technologiques, e-commerce, développement d'applications, cybersécurité pour les petites, moyennes et grandes entreprises.

  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.