Doc Farel : «…C’est préférable d’être avec les enfants que les adultes parce que… »

January 2, 2021 :

Très engagé au côté des enfants de son quartier, le Rappeur Doc Farel a encore fait parler de lui en ces périodes de fin d’année. De son vrai nom TAMAKLOE Edem alias Togbui DOMEFA, le Chanteur était au côté des…Afficher le reste

Très engagé au côté des enfants de son quartier, le Rappeur Doc Farel a encore fait parler de lui en ces périodes de fin d’année.

De son vrai nom TAMAKLOE Edem alias Togbui DOMEFA, le Chanteur était au côté des enfants de son quartier (Lomnava), vendredi 1er janvier 2021, le jour du nouvel an en leur distribuant des repas chaux, des boissons sucreries et des chaussures.

En réalité, c’est un geste que fait l’artiste dans les moments précis pour apporter son soutien aux enfants et leurs familles. Les derniers gestes en date de la veille de la rentrée académique et le 25 décembre de l’année écoulée où le chanteur a distribué respectivement des kits scolaires, payé les frais de scolarité à certains enfants et partagé les repas chauds avec ces derniers lors de la fête de Noël.

« N’importe quand je ressens que les enfants seront quelque part entrain de s’enjailler et de se donner du plaisir, j’essaie aussi de donner du plaisir à ceux qui sont dans mon quartier. Nous sommes au début d’une nouvelle année, donc c’est obligatoire que nous puissions faire quelque chose avec les enfants pour relancer l’année en toute beauté pour que tout se passe à merveille », a indiqué Doc Farel avant de préciser que les enfants sont des personnes qui voient l’avenir à travers les adultes.

« Les enfants voient quelque chose dans des gens avant qu’ils ne les approchent. J’ai déjà fait beaucoup de choses avec les adultes mais je me suis vu dans une certaine trahison, envie, jalousie. Donc je me suis dis que c’est préférable d’être avec les enfants que les adultes parce avec les enfants, c’est le plein amour », a-t-il expliqué

Tous en joie, les enfants ont adressé leurs mots de reconnaissance à l’artiste en frédonnant son nouveau morceau intitulé « Lésinam » pour lui rendre un vibrant hommage toute en lui souhaitant une longue vie.

Romuald A.K.

(Visited 25 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Leave a Reply

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.