Décès du journaliste Joël Egah: Le ministre Akodah AYEWOUADAN réagit
mars 7, 2022 :
Le monde de la presse a appris dans la journée du dimanche 06 mars 2022, la mort du journaliste, Joël Vignon EGAH, Directeur de publication du journal « Fraternité ». Une mauvaise nouvelle qui attriste jusqu’alors la presse nationale et…Load more
Le monde de la presse a appris dans la journée du dimanche 06 mars 2022, la mort du journaliste, Joël Vignon EGAH, Directeur de publication du journal « Fraternité ».
Une mauvaise nouvelle qui attriste jusqu’alors la presse nationale et internationale ainsi que la population togolaise toute entière.
Quelques heures après l’annonce, plusieurs organisations d’ici et d’ailleurs n’ont hésité à réagir. Il s’agit bien de l’OTM, du CONAPP, du PPT, de l’UPF-Togo…
Un sentiment de tristesse que le ministre de la communication partage aussi profondément.
« Je suis profondément attristé par la disparition, ce dimanche, du journaliste Joël Egah, DP de l’hebdomadaire fraternité », a posté sur son compte Twitter professeur Akodah AYEWOUADAN, ministère chargé de la communication et des Médias, avant de présenter ses condoléances et solidarité à toute la famille éplorée et aux confrères de l’illustre disparu.
Romuald A. (92-87-63-38)