Miss Grand Aflao 2025 : La Sénatrice Pascaline Dangbuie rehausse l’éclat de l’événement
août 11, 2025 :
Christine Kpétigo a été couronnée Miss Grand Aflao 2025 à l’issue de la grande finale de la 9e édition de ce concours de beauté et de valorisation culturelle, tenue le samedi 9 août dernier à Lomé. « Je rends grâce…Load more

Christine Kpétigo a été couronnée Miss Grand Aflao 2025 à l’issue de la grande finale de la 9e édition de ce concours de beauté et de valorisation culturelle, tenue le samedi 9 août dernier à Lomé.
« Je rends grâce au Seigneur pour cette opportunité qui m’a été accordée. Je remercie également mes parents, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenue sans relâche. Un grand merci au Comité d’organisation, en particulier au Président, ainsi qu’à toutes les autres candidates avec qui j’ai partagé cette belle aventure. Je suis heureuse et fière d’avoir remporté ce titre, malgré le niveau relevé des épreuves. J’ai donné le meilleur de moi-même. Je me suis beaucoup documentée sur la culture de notre peuple Aflao, que j’ai défendue avec fierté devant le public. Toujours fière d’être Aflao », a déclaré la nouvelle Miss.
Mlle Christine Kpétigo repart avec plusieurs récompenses, dont une moto neuve immatriculée, gracieusement offerte par le Comité d’organisation.
Présente à l’événement, l’honorable Sénatrice Pascaline Dangbuie a salué le talent et l’engagement des candidates, tout en exprimant sa satisfaction quant à la qualité de l’organisation.
Elle a également tenu à soutenir la nouvelle Miss en lui offrant d’importants lots : un kit complet de fournitures scolaires pour la rentrée 2025-2026, un séjour touristique dans les cinq régions du pays, ainsi qu’un accompagnement scolaire permanent.
La Sénatrice a exhorté les filles et fils de la communauté Aflao à soutenir davantage cet événement, afin que la 10e édition atteigne une envergure nationale encore plus marquante.
De son côté, le Président du Comité d’organisation, Kossi Azanlédji a remercié chaleureusement le public et a exprimé une profonde gratitude envers la Sénatrice pour son implication active. Il a également réaffirmé l’engagement du Comité à accompagner la Miss dans la réalisation de son projet de société, centré sur la promotion de la paix à travers la valorisation du patrimoine culturel et linguistique d’Aflao.