Campagne électorale : L-hadj Ousmane Djobo conscientise la jeunesse
avril 12, 2024 :
Dans le cadre du début de la campagne électorale pour les législatives et régionales, prévue pour ce samedi 13 avril 2024 sur l’ensemble du territoire togolais, le président de l’ONG Aides Sociales pour le Développement (ONG ASD), L-hadj Ousmane…Load more
Dans le cadre du début de la campagne électorale pour les législatives et régionales, prévue pour ce samedi 13 avril 2024 sur l’ensemble du territoire togolais, le président de l’ONG Aides Sociales pour le Développement (ONG ASD), L-hadj Ousmane Djobo, a adressé un message empreint de sagesse et de responsabilité à la population, notamment aux jeunes de la Commune du Golfe 7.
“Que tout se passe dans la paix, la cohésion sociale, l’acceptation de l’autre et l’amour du prochain”, a-t-il- déclaré , soulignant ainsi l’importance de la stabilité et de l’harmonie dans la société togolaise.
Insistant sur l’unité nationale au-delà des clivages politiques, l’homme de Dieu a rappelé que “après les élections, la vie continue. Nous sommes tous des Togolais, peu importe nos affiliations politiques. C’est le Togo qui gagne.”
L’appel à la responsabilité citoyenne était au cœur du discours du président de l’ONG ASD. M. Djobo a exhorté les citoyens, en particulier ceux de la Commune du Golfe 7, à voter de manière réfléchie et éclairée.
« Il est primordial de faire un choix en faveur de quelqu’un qui peut réellement contribuer à la construction du pays », a-t-il souligné. “N’accordez pas vos voix à n’importe qui. Optez pour celui qui prône la paix et qui garantit un climat sécuritaire dans tout le pays.”
À travers ses paroles, L-hadj Ousmane Djobo, un fervent serviteur d’Allah a ainsi appelé à une campagne électorale empreinte de civisme et de responsabilité, mettant en avant les valeurs fondamentales de la démocratie et de la coexistence pacifique.
Il faut rappeler qu’en prélude de cette campagne, l’ONG ASD a lancé une tournée de sensibilisation et de prière avec les Imams du pays implorant la paix et la cohésion sociale pour la nation togolaise.