Auto Auto Togo 2023 : Encore une grande croisade de délivrance annoncée à Lomé
mai 25, 2023 :
L’apôtre Charles PASSO et sa femme, la prophétesse Blandine PASSO sont, encore, annoncés à Lomé du 9 au 11 juin prochain, ceci dans le cadre d’une grande croisade de guérison et de délivrance au ‘’nom du Christ’’. Dénommée “Auto…Load more
L’apôtre Charles PASSO et sa femme, la prophétesse Blandine PASSO sont, encore, annoncés à Lomé du 9 au 11 juin prochain, ceci dans le cadre d’une grande croisade de guérison et de délivrance au ‘’nom du Christ’’.
Dénommée “Auto Auto Togo“, cette campagne d’évangélisation est axée sur le thème : « La percée par le feu ». Occasion au cours de laquelle, le couple oint de Dieu entend délivrer la population togolaise de la pauvreté et des maladies.
« À travers cette croisade, la voix de la guérison s’élèvera, apportant réconfort et soulagement aux cœurs meurtris, tandis que les chaînes de l’oppression se briseront, libérant les âmes captives. Des prodiges surgiront telles des étoiles dans le ciel nocturne, éblouissant les regards et ravivant la flamme pour une percée par le feu. Annonçant une ère nouvelle où le surnaturel deviendra palpable, où les cœurs seront transformés et les esprits transcendés », indiquent les organisateurs.
L’apôtre Charles et sa femme donnent, ainsi, rendez-vous à la population togolaise du 9 au 11 juin prochain sur le nouveau terrain de la Cathédrale Auto Auto de Lomé sis à Agoè sur la voie du contournement de Lomé après la traversée piéton de Legbassito avant le carrefour de Kpala.
« Cet événement sans précédent, nommé “La Percée par le Feu”, est une grande croisade de Miracles et de Guérison, promettant des moments intenses empreints de la Puissance Glorieuse de Dieu. Tous les Togolais, quels que soient leur statut social ou leur appartenance religieuse, sont cordialement conviés à ces trois jours d’impact, pour une percée surnaturelle par le feu », promettent-ils.
Plus de 20.000 personnes sont attendues à ces 3 jours de croisade de guérison et de délivrance.
Pour des informations supplémentaires, les intéressés sont conviés à contacter le +228 92 45 16 81 ou +228 97 67 94 88
La Rédaction