Togo : L’ARCOP et l’ARCEP améliorent leurs relations à travers un match de foot
avril 29, 2023 :
Un match de football petits poteaux a opposé samedi 29 avril 2023 à Haady Parc, Lomé, le personnel de L’ARCOP au personnel de l’ARCEP. Score à l’arrivée 2 buts à 1, victoire de l’ARCEP. L’initiative est portée par la…Load more
Un match de football petits poteaux a opposé samedi 29 avril 2023 à Haady Parc, Lomé, le personnel de L’ARCOP au personnel de l’ARCEP. Score à l’arrivée 2 buts à 1, victoire de l’ARCEP.
L’initiative est portée par la direction des deux institutions dans le cadre du 1er mai, fête des travailleurs.
« Nous avons initié cette rencontre avec l’ARCEP pour répondre à 3 objectifs : le premier, c’est de permettre à nos collaborateurs d’être plus motivé et d’être en bonne santé, le deuxième objectif, c’est développer cette fraternité entre les organes sœurs de régulation, l’ARCEP et L’ARCOP et le troisième objectif, c’est de répondre à la politique gouvernementale en terme de promotion du sport sur le plan national », a indiqué Gbadjavi COMBETE, chef division des ressources humaines et services généraux de L’ARCOP.
Toujours dans la droite ligne de l’amélioration de la cohésion entre le personnel travailleur et tisser des liens avec d’autres institutions, l’ARCEP tient ces genres de matchs de foot dans le sens d’améliorer les relations entre les agents des institutions de l’État.
« Au sein de l’ARCEP, nous avons une équipe de football qui s’entraîne au moins une fois par mois. Nous ne sommes pas à la première édition d’un match contre L’ARCOP, c’est la deuxième fois, on a déjà joué avec eux en aller dans le sens d’améliorer les relations entre nous qui sommes agents que ce soit de l’État ou des institutions privées », a confié Kapo Amavégno, directeur régulation et marché à l’ARCEP.
Notons qu’au match aller qui a eu lieu l’année dernière a été soldé par une victoire de l’ARCEP (2 – 0).
Romuald A. (92 87 63 38)