Football/ Tournoi made in Togo: les chaleureuses félicitations de Bessi- Kama à Stéphane ATTIGOSSOU
avril 12, 2023 :
” Je voudrais saisir cette opportunité pour vous réitérer mes félicitations pour ce combat noble que vous avez engagé, aux côtés du gouvernement, pour la renaissance du football togolais, son repositionnement et rayonnement sur l’échiquier continental et international, et…Load more
” Je voudrais saisir cette opportunité pour vous réitérer mes félicitations pour ce combat noble que vous avez engagé, aux côtés du gouvernement, pour la renaissance du football togolais, son repositionnement et rayonnement sur l’échiquier continental et international, et ce, à travers la dynamisation du football des jeunes.”, ces chaleureux mots de félicitations et d’encouragements sont ceux de la ministre des sports et des loisirs, Dr Lydie Bessi-Kama.
Ils sont adressés au manager général de agence Conseils en communication et Marketing, M. ATTIGOSSOU Kodjovi Stéphane, pour sa maestria dans l’organisation du tournoi “made in Togo”, qui au fil des années, s’impose sur l’échiquier national comme un véritable creuset de détection et de révélation des talents dont regorge notre pays en matière de football. On peut citer entre autres produits révélés par ce tournoi et actuellement très appréciés sur le marché les internationaux Thibault Klidjè, Karim Dermane ou encore le nouveau chouchou nigerian Emmanuel Gift Orban qui ne cesse d’empiler des buts en Jupiler ligue (Belgique), après son glorieux séjour norvégien.
Avec modestie, Stéphane Kodjovi ATTIGOSSOU salue la reconnaissance du MSL et y voit un appel à redoubler d’efforts. Aussi a-t-il invité l’ensemble de son équipe et toute les bonnes volontés à accompagner l’initiative, afin que la vision des premières autorités sportives togolaises, qui est de mettre en place des équipes assez compétitives sur le plan international, puisse devenir une réalité.
Haut de ces 9 éditions, le tournoi ” made in Togo” est une compétition qui réunit les centres, académies et écoles de football.
La ministre des sports et des loisirs, faut-il le rappeler avait reçu un ” Diplôme d’Honneur ” pour mon engagement à la causse sportive nationale, lors de la dernière édition du tournoi ” made in Togo “.
Demo