Décentralisation : La mairie du Golfe 7 poursuit ses grands travaux d’infrastructures routières
janvier 26, 2023 :
Les autorités communales du Golfe 7 ont entamé l’année 2023 avec plus d’énergie et d’engagement. Au centre de leurs préoccupations, l’épanouissement des populations. Et l’un des défis pour l’atteinte de cet objectif, est l’aménagement et la construction des voies et…Load more
Les autorités communales du Golfe 7 ont entamé l’année 2023 avec plus d’énergie et d’engagement.
Au centre de leurs préoccupations, l’épanouissement des populations. Et l’un des défis pour l’atteinte de cet objectif, est l’aménagement et la construction des voies et pistes dans la commune.
C’est dans cette optique que le Maire Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU a procédé ce jeudi 26 janvier 2023, au lancement officiel des travaux d’ouverture de la voie qui relie le quartier Wougomè-Novissi à celui de Wougomè-Kpontavi.
C’est une route pratiquée par des centaines de passagers par jours. Son aménagement, permettra aux riverains d’accéder facilement à la route nationale No 5, d’accroître l’accès facile des populations aux services socio-économiques et d’installer leurs commerces pour l’émergence économique de la commune et le bonheur des familles.
L’autorité municipale a saisi l’opportunité pour expliquer aux populations riveraines les efforts du Conseil municipal au quotidien en faveur du développement de la commune du Golfe 7 et du mieux-être de ses habitants. Il les a invitées à œuvrer en synergie avec l’administration communale pour la réussite des projets entrepris et à entreprendre.
Il faut rappeler que la route en question a une longueur d’1,5 kilomètre avec une largeur de 20 mètres.
La Rédaction (92 87 63 38)