Diplomatie : l’infatigable ministre Dussey annoncé à Islamabad
août 11, 2022 :
La diplomatie togolaise bouge dans tous les sens, ces dernières années. Au commande : l’infatigable ministre des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Prof Robert Dussey. Alors qu’il était récemment à Doha, le diplomate togolais…Load more
La diplomatie togolaise bouge dans tous les sens, ces dernières années. Au commande : l’infatigable ministre des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Prof Robert Dussey.
Alors qu’il était récemment à Doha, le diplomate togolais vient d’atterrir à Islamabad où il prend part au sommet mondial de la jeunesse pour la paix.
Le Sommet mondial de la jeunesse pour la paix est une plate-forme conçue par des jeunes prometteurs. Il communique quelque chose de spécifique d’harmonie, de succès, d’amabilité et d’avancement dans le monde entier. Il attire des jeunes du monde entier dans une organisation améliorée, leur permettant d’échanger des visites et de prescrire des activités à des dirigeants et à des personnalités convaincantes. C’est l’occasion pour vous de faire appel aux meilleurs décideurs, de vous mettre en contact avec des jeunes prometteurs du monde entier, résolus à améliorer notre réalité, un lieu pour tous.
Lors de cette rencontre, les jeunes délégués et jeunes ambassadeurs se réuniront pour la conférence dans un forum ouvert qui encourage le dialogue sur la protection des droits humains, les efforts en faveur de la paix, l’autonomisation des femmes, le bien-être des enfants, le développement de la jeunesse et le respect de la dignité, l’éducation, les services de santé, trafic de drogue, prévention du crime, lutte contre la corruption, traite des êtres humains, prévention de la toxicomanie, harmonie interconfessionnelle et justice pour tous.
Il faut rappeler que souvent, Robert Dussey profite de ces occasions pour rencontrer d’éminentes personnalités des pays étrangers dans le but de tisser de nouveaux partenariats de coopération en faveur du Togo. Une mission qu’il réussit bien, en témoigne la position actuelle de la diplomatie togolaise.
Romuald A. (92 87 63 38)