Vie chère/Hausse des prix des produits pétroliers: Le ministre ADEDZE lance un nouvel appel aux Togolais
mars 30, 2022 :
Ça fait un bon bout de temps que les Togolais crient à la vie chère, à la flambée des prix des produits céréaliers et tout récemment, la hausse des prix des produits pétroliers. Et le gouvernement en est conscient de…Load more
Ça fait un bon bout de temps que les Togolais crient à la vie chère, à la flambée des prix des produits céréaliers et tout récemment, la hausse des prix des produits pétroliers.
Et le gouvernement en est conscient de la situation et reste sensible.
En tout cas, c’est ce qu’on peut comprendre du tweet du ministre chargé du commerce, de l’industrie et de la consommation locale.
« Je nous invite tous à la patience et à être aux côtés du gouvernement durant cette période difficile que traverse notre pays » a-t-il lancé, avant de rassuré que le gouvernement examine de nouvelles mesure d’atténuation et reviendra très rapidement.
En ce qui concerne la hausse des prix des produits pétroliers, le ministre a souligné que le gouvernement n’en profite rien de cette situation « Si le prix est moins cher, celà profitera à chacun de nous. Notre prière est que le prix du baril baisse et que finisse cette conjoncture économique que connait le monde entier », a-t-il dit
Romuald A. (92-87-63-38)