CACESPIC-IF: la société dispose d’une base légale
octobre 19, 2020 :
L’information qui circule depuis quelques jours sur l’illégalité de la société CACESPIC-IF est une fausse information. Dans nos précédents articles, la rédaction de falshinfotogo.com a relayé la même information pour attirer l’attention des togolais sur les sociétés qui viennent empocher…Load more
L’information qui circule depuis quelques jours sur l’illégalité de la société CACESPIC-IF est une fausse information.
Dans nos précédents articles, la rédaction de falshinfotogo.com a relayé la même information pour attirer l’attention des togolais sur les sociétés qui viennent empocher l’argent des innocents.
Mais suite à nos investigations, l’entreprise CACESPIC-IF qui exerce dans le trading, la gestion des pourtefeuilles ou gérances de compte, les placements des capitaux et autre ne fait pas partie de ses arnaqueurs. Elle est légalement connue par le CFE contrairement à ce que nous avons écrit dans nos derniers numéro.
En ce qui concerne l’enquête minutieuse d’une délégation du ministère de l’économie et des finances, les responsables de la CACESPIC-IF l’ont bien souligné qu’ils n’ont reçu aucune visite ministérielle.
Alors ce qu’il faut simplement comprendre est qu’il y a une concurrence entre cette société et une autre qui exerce les mêmes activités.
Sur ce, la rédaction de flashinfo.mivaah.com présente ses excuses à CACESPIC-IF et assure que des mesures nécessaires sont prises pour que ces pareilles publications fassent l’objet d’une vérification soutenue.
La rédaction