Association des ‘’Journalistes pour les Droits de l’Homme’’ : Carlos Ketohou cède son fauteuil à Richard Aziagué
août 28, 2020 :
Le journaliste Carlos Komlavi Ketohou vient de confirmer, une fois encore, son pragmatisme en matière de la défense des droits de l’homme. En fin de son mandat à la tête de l’association des journalistes pour les Droits de l’Homme (JDHO),…Load more
Le journaliste Carlos Komlavi Ketohou vient de confirmer, une fois encore, son pragmatisme en matière de la défense des droits de l’homme.
En fin de son mandat à la tête de l’association des journalistes pour les Droits de l’Homme (JDHO), le patron du journal, « l’Indépendance express », a cédé librement son fauteuil à un jeune vaillant, journaliste du Togo. Il s’agit de Richard Aziagué.
Richard Aziagué est le nouveau président de la ‘‘JDHO” . Il a officiellement pris fonction ce 28 aout 2020 au cours d’une cérémonie spéciale, dédiée à la relance des activités de ladite association.
Pour atteindre sa mission, le nouveau président du comité de coordination de JDHO lance un appel à tous les confrères des organisations de presse.
« Cette mission est commune et c’est ensemble que nous allons y arriver. C’est en étant ensemble que nos actions pourront impacter », a-t-il déclaré.
Le nouveau bureau de la JDHO est composé de 07 membres et se présente comme suit :
président : M. Richard Aziagué
Vice-président : M. Midodzi Aziato
Secrétaire général chargé à la communication, M. Ambroise Dagnon
Secrétaire général chargé à l’organisation : M. Patrick Degbevi
Trésorière générale : Mme Diane Olobi 1er conseiller : M. Gabriel Kpakpo Blivi 2e Conseiller : M. Teddy Ayika