Contre le Covid-19 : le pasteur Innocent LOHOUSSODE veille sur sa communauté
avril 17, 2020 :
Contre le Covid-19 : le pasteur Innocent LOHOUSSODE veille sur sa communauté
Le bon berger veille à ce que son troupeau ne meurt pas de faim. C’est pourquoi, le Pasteur Innocent LOHOUSSODE veille à ce que sa communauté ne meurt pas de faim en cette période où la pandémie du Coronavirus sévit dans le monde entier.
Le dirigeant de l’Eglise ‘’Ministère des élus de Christ (MIDEC)’’ a fait don, ce vendredi, de 500 lots composés de maïs, du riz, du macaroni et des cache-nez aux personnes vulnérables de son église et celles du quartier Yokoé où MIDEC siège.
« Vous savez, Jésus a dit : donnez à manger à ceux qui ont faim. Il est aussi enseigné par la Bible de venir en aide aux nécessiteux. C’est pourquoi, l’église a décidé de prélever une partie de la somme des offrandes pour soutenir les personnes vulnérables en cette période de crise. C’est une initiative que nous mettons en exécution avec fierté », a laissé entendre l’homme de Dieu.
A cette même occasion, le Pasteur Innocent à travers son Association AVDeCAS a offert plus de 1000 cache-nez à 05 Chefs villages du canton d’Aflao Sagbado, afin que ces derniers puissent les remettre à leurs habitants.
Par ailleurs, le serviteur de Christ invite la population togolaise et surtout les chrétiens au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.
« La prière ajoutée aux mesures barrières à savoir le lavage des mains, sera l’arme efficace contre le Covid – 19 », a t- il indiqué.
Il faut rappeler que l’Eglise MIDEC est située dans la commune du Golfe 7 et à pour mission d’évangéliser, de sauver et de délivrer les âmes pour le Seigneur Jésus.