Présidentielle : Plus de 1000 femmes du marché d’adidogomé assiyéyé proclament déjà la victoire de Faure Gnassingbé
février 5, 2020 :
Les femmes du marché d’adidogomé d’assiyéyé viennent d’adresser un message fort au président de la République Faure Gnassingbé. Ces bonnes dames dudit marché ont promis, ce mercredi 05 février 2020, une victoire écrasante du parti Union pour la République…Load more
Les femmes du marché d’adidogomé d’assiyéyé viennent d’adresser un message fort au président de la République Faure Gnassingbé.
Ces bonnes dames dudit marché ont promis, ce mercredi 05 février 2020, une victoire écrasante du parti Union pour la République (UNIR) et son candidat au soir du scrutin du 22 février prochain.
C’était au cours d’un grand meeting dont ont pris part la délégué nationale du Mouvement des Femmes Unir (MFU), Madame Raymonde Kayi LAWSON ainsi que des autorités locales a l’instar du Chef canton d’Aflao Sagbado, Togui Edem SEMEKONAWO IV.
Pour la Présidente du Réseau des Associations du Marché d’Adidogomé Assiyéyé (RAMAA), madame DANGBUI Pascaline, Faure est le meilleur candidat que le peuple togolais doit suivre.
« Celui que nous devons suivre est Faure, c’est pour cette raison que nous les femmes d’adidogomé Assiyéyé et celle de Sagbado, nous sommes sorti massivement pour lui dire que nous sommes prête à voter pour lui le 22 février prochain. Le président nous a fait beaucoup de chose ici au marché. Je ne peux pas tout citer. Il nous a construit des hangars, des magasins de stockage, bloc sanitaire, il nous a clôturé le marché… Alors pourquoi ne pas suivre cet homme. Toute la population de Sagbado doit voter pour Faure Gnassingbé », a clamé haut et fort, DANGBUI Pascaline.
De sont côté, Togbui Sémekonawo IV du canton d’Aflao Sagbado a exhorté sa population et ses environs a faire preuve de paix et de la non violence tout au long de cette période électorale. Il les a également invité à porter leur choix sur le président Faure pour leur bien être et celui de la commune du golfe 7.
Romuald A.