Togo/Sécurité : En cas de braquage, voici les numéros à contacter
novembre 4, 2019 :
Deux numéros, notamment 93803580 / 988488 sont désormais mis à la disposition des populations pour alerter la gendarmerie et la police en cas d’une situation de braquage. Il s’agit d’une disposition qui a été prise lors d’un braquage survenu récemment…Load more
Deux numéros, notamment 93803580 / 988488 sont désormais mis à la disposition des populations pour alerter la gendarmerie et la police en cas d’une situation de braquage. Il s’agit d’une disposition qui a été prise lors d’un braquage survenu récemment dans la ville de Tabligbo plus précisément à Gakondji.
Jeudi dernier, les habitants de Tabligbo ont été témoins d’une scène de braquage dans la ville. Deux individus armés ont pris d’assaut une boutique de transfert Flooz et T-money, a-t-on appris. L’un des braqueurs s’est sauvé avec un sac contenant un somme de 600 000 FCFA.
Les informations indiquent que le gérant de la boutique, après sa journée, s’apprêtait à fermer le locale quand surgissent de nulle part, un des braqueurs armé de pistolet automatique qui a saisi le sac du gérant tout en pointant l’arme sur ce dernier.
Afin de dissuader les témoins de la scène à aller au secours du pauvre, le malfrat a tiré une balle en l’air, semant ainsi la panique dans la ville et pris la fuite pour enfin rejoindre son complice qui l’attendait à dos d’une moto non immatriculée au bout d’une rue à côté.
Après une course poursuite, la police finira par mettre la main sur l’un des malfrats. Les enquêtes se poursuivent donc pour saisir le second, nous indiquent les informations.
Icilome.com