Concours d’élégance féminine « Nana » 2019 : l’Agence « KDA PRO », embaume le cœur de la lauréate
octobre 6, 2019 :
A l’issue du concours sous régional d’élégance féminine et de valorisation de la femme africaine, Nadiatoulaye MAMA est élue « Nana » 2019. A cet éffet, les premiers responsables de l’Agence « KDA PRO », ont récompensé la lauréate ce vendredi 04…Load more
A l’issue du concours sous régional d’élégance féminine et de valorisation de la femme africaine, Nadiatoulaye MAMA est élue « Nana » 2019.
A cet éffet, les premiers responsables de l’Agence « KDA PRO », ont récompensé la lauréate ce vendredi 04 octobre dernier à Lomé, lors d’une cérémonie de remise de prix.
Ainsi, l’Agence « KDA PRO », et ses partenaires ont remis à la « Nana » de nombreux gros lots dont, une enveloppe de 500.000F, un billet Lomé-Abidjan-Lomé, une collection de pagne Vlisco, une colletions de 12 tenues Nadia K, des bijoux des créateurs, un abonnement de la Magazine « DAGAN ».
«Je suis très contente des lots qui m’ont été attribués. Je remercie le comité d’organisation en l’occurrence la présidente pour cette chance offerte à nous les femmes ronde de sortir de l’ombre pour démontrer nos propres talents et celui de la femme Africiane en générale », a laissé entendre Mme Nadiatoulaye MAMA.
Durant son mandat qui s’achèvera en 2020, la « Nana » attend mener des actions en matière de la beauté ronde et la santé.
La présidente du comté d’organisation, Mme Kayissan Dominique ATAYI a déjà profité de l’occasion pour annoncer la deuxième édition de ce concours qui selon elle se tiendra en 2020 avec pleines de surprises.
« Nana » c’est un concours d’élégance et de valorisation des femmes africaines. Il a pour objectif de mettre en avant les femmes et de les mettre au cœur du patrimoine de leur pays.
Pour cette édition de 2019, l’activité a regroupé sur scène, des femmes venues du Togo et du Bénin, autour de diverses thématiques tel que : « le leadership féminin », « l’engagement de la femme»,« le vivre-ensemble »,« la place de la femme dans la société africaine».
Romualdo AK3