Voici les grandes dames du Parti UNIR qui ont séduit les électeurs dans le Golfe 7 ce 23 juin passé
juin 24, 2019 :
Les populations d’Awatamé dans le Golfe 7 (Aflao Sagbado) étaient emballées au cours d’un meeting tenu ce dimanche 23 juin 2019 par les candidats de la liste Union pour la République (UNIR) dans la dite localité. Cette liste chapeautée par…Load more
Les populations d’Awatamé dans le Golfe 7 (Aflao Sagbado) étaient emballées au cours d’un meeting tenu ce dimanche 23 juin 2019 par les candidats de la liste Union pour la République (UNIR) dans la dite localité. Cette liste chapeautée par Aimé Djikounou a été soutenue lors de ce meeting par (4) grandes dames qui ont su emporté l’assistance à travers leurs discours et analyses, qualifiés par d’aucuns « objectifs et réels ».
Elles sont : La Déléguée nationale du Mouvement des femmes UNIR (MFU), Mme Lawson Raymonda, Mme N’ souvi Akpénè Epse SEMEKONAWO, Mme Dangbuie Pascaline et Da Mana, responsable de MFU section d’Awatamé.
Dans son intervention, la responsable de MFU section d’Awatamé s’est appesanti sur le problème de rétention d’eau qui cause de récurrentes inondations dans sa localité. De son coté, Mme Dangbuie a plutôt pensé aux femmes du marché d’Adidogomé Assiyéyé.
N’ souvi Akpénè, elle autre n’était qu’une messagère du Chef Canton d’Aflao Sagbado, Togbui Edem SEMEKONAWO. Dans son message, elle a relevé les retards accusés par sa commune malgré les potentialités dont elle dispose. N’ souvi Akpénè a ensuite présenté les approches de solutions pour corriger ces retards. Au nom du Chef canton, elle a instruit ses tiens à voter massivement pour UNIR le 30 juin prochain.
Prenant la parole, la DN Lawson Raymonda a demandé aux candidats de laisser de coté les discours pour passer à l’action. Sur le champ, elle a demandé a aimé Djikounou et sa suite d’opérer un exercice d’insalubrité. Ce qui a été exécuté dans l’immédiat et avec rigueur.
Emporter, séduire et emballer par les différentes actions, l’assistance a proclamé la victoire du parti UNIR dans le Golfe 7.
« C’était extraordinaire. Ces candidats sont rares au Togo », a lancé M. HOUNGUES Evariste, Délégué Médical résident dans le Golfe 7.