Campagne électorale/ la population d’Amoutiévé accueille avec ferveur Mme ADANLETE à Akassimé
décembre 14, 2018 :
Pas de repos pour les candidats UNIR depuis le lancement de la campagne électorale le 04 décembre dernier. Ce jeudi 13 décembre 2018, C’ est Madame ADANLETE Akuélé, l’ une des candidate la liste du grand Lomé qui a mobilisé…Load more
Pas de repos pour les candidats UNIR depuis le lancement de la campagne électorale le 04 décembre dernier. Ce jeudi 13 décembre 2018, C’ est Madame ADANLETE Akuélé, l’ une des candidate la liste du grand Lomé qui a mobilisé toute une foule de personnes à Akassimé. Cette rencontre qui a eu la présence de tous les 20 candidats du grand Lomé est présidée par la Vice- présidente nationale du parti UNIR, Mme Maïmounatou IBRAHIMA.
Le message livré par la candidate Mme ADANLETE et ses homologues est un message adapté à l’évolution des réalités sociales, économiques et politiques. Il s’agit d’amener les populations à comprendre le rôle du député en tant que législateur.
Selon ces candidats, il est impérieux de donner une majorité parlementaire au parti Unir et donc au gouvernement pour qu’il puisse poursuivre ses efforts en vue du développement intégral du pays. Comme l’indique le mot d’ordre du parti Union pour la République, ils ont invité les militantes et militants et l’ensemble de la population de Sagbado à dire non à tous des appels de manifestations de rue et aux actes de vandalisme pour aller aux élections législative du 20 Décembre prochain.
Les intervenants ont insisté sur la nécessité de préserver un climat de paix et de sérénité durant les jours restants de la campagne pour un scrutin apaisé et libre.
Les populations d’Amoutiévé reuinies à l’ occasion ont accueilli la délégation des 20 candidats dans une ambiance conviviale et festive.
Pour Mme ADANLETE. , <<Unir a besoin d’une majorité pour accompagner la politique du président de la République et Amoutivé doit répondre présent en votant massivement pour la liste Grand Lomé de UNIR>>, a-t-elle déclaré.