Encore une campagne de haut niveau battue par Madame ADANLETE du parti UNIR.
décembre 10, 2018 :
Les stratégies varient de zones en zones. Une démonstration du charisme d’une grande dame, gestionnaire a encore séduit deux grands quartiers de la ville de Lomé ce Dimanche 09 décembre. La candidate tête de liste du parti UNIR dans…Load more
Les stratégies varient de zones en zones. Une démonstration du charisme d’une grande dame, gestionnaire a encore séduit deux grands quartiers de la ville de Lomé ce Dimanche 09 décembre.
La candidate tête de liste du parti UNIR dans la commune d’Amoutiévé, madame ADANLETE Akuélé et son staff ont tenu une rencontre festive avec les populations de Kodjoviakopé. Il s’agit d’un jeu de course aux pirogues qui a opposé des groupes de jeunes venus de différents quartiers de la commune d’Amoutiévé et de ses environs. Durant 10 minutes, ces jeunes ont démontré leur savoir faire sur des vagues de la mère. C’était une occasion solennelle vu l’engouement que l’activité donnait aux centaines de militants qui se sont regroupés à cette occasion.
La rencontre a permis à Mme ADANLETE et son staff de sensibiliser la jeunesse de Kodjoviakopé sur les valeurs de paix, de cohésion sociale et du développement économique. Ils ont également saisi de l’opportunité pour indiquer aux militants rassemblés à l’occasion, le processus de vote dans les bureaux.
Ainsi un appel fort est lancé à ces militants de voter pour la candidate UNIR, Mme ADANLETE Akuélé lors des élections qui se tiendront le 20 Décembre prochain.
La course s’est en suite chuté dans le quartier DOGBEAVOU, quartier natal de la candidate. Le retour de l’élite au bercail a été célébré dans une ambiance follement festive. Mme ADANLETE a été relevé au rang des premiers. La population de DOGBEAVOU a accueilli les bras ouverts la grande dame de la politique moderne, à cause de son engagement pour défendre la cause sociale et surtout son attachement personnel aux questions de la jeunesse et des femmes.
La candidate a promis à ses pères de devenir leurs bouches au l’assemblée nationale.
Le rendez vous est donné aux populations de NUTIFAFA ce lundi 09 décembre 2019.