Football: Quand un joueur de Chelsea parle de beau jeu, Griezmann s’en moque !
juillet 13, 2018 :
Antoine Griezmann n’a pas du tout été tendre avec Thibault Courtois et Éden Hazard qui ont critiqué le jeu proposé par la France au cours de ce mondial russe. L’attaquant français se moque un peu des deux joueurs belges qui évoluent dans un club qui n’a aucune leçon à donner en matière de beau football.
Dans un tweet publié vendredi, Antoine Griezmann a commenté les propos de son ancien coéquipier Thibault Courtois qui, après la défaite de la Belgique en demi-finale contre la France, a déclaré que les Bleus ne proposent pas un jeu alléchant. La réponse de “Grizou ne s’est pas fait attendre. “Thibault Courtois pense-t-il qu’à Chelsea, il joue à un football à la barcelonaise ? Je m’en fous ! Je veux une deuxième étoile sur ce maillot“, a tweeté l’attaquant de l’Atletico Madrid, auteur de trois buts avec les Tricolores lors de ce mondial.
Thibaut Courtois, Eden Hazard et Thomas Meunier avaient tous exprimé leur mécontentement face à la tactique mise en place par Didier Deschamps. Pour le premier, la France pratique un jeu défensif à outrance tandis que le second, lui, “préfère perdre avec la Belgique que de gagner avec une équipe de France.”
La réponse de Griezmann va-t-elle avoir un impact sur ses relations avec son ancien coéquipier de l’Atletico Madrid ? En tout cas, le Français pourrait devenir champion du monde dimanche si lui et ses coéquipiers arrivent à battre la Croatie de Luka Modric, Ivan Perisic, Mario Mandzukic et les autres ogres du football slave. Les diables rouges, eux, devront se contenter de la petite finale samedi face à une Angleterre qui rêvait de soulever la coupe 52 ans après son premier sacre.
Ambroise D.
(Visited 43 times, 1 visits today)