Togo: une délégation de la C14 attendue ce mercredi à Berlin
juin 26, 2018 :
C’est ce mercredi 27 juin que reprennent à Lomé les discussions sur la crise politique togolaise. Les deux facilitateurs désignés de la CEDEAO sont attendus dans la capitale togolaise. Parallèlement à cela, la Coalition des 14 partis d’opposition poursuivent leur…Load more
C’est ce mercredi 27 juin que reprennent à Lomé les discussions sur la crise politique togolaise. Les deux facilitateurs désignés de la CEDEAO sont attendus dans la capitale togolaise. Parallèlement à cela, la Coalition des 14 partis d’opposition poursuivent leur offensive diplomatique.
Une délégation de ce regroupement composée de Nathaniel Olympio du Parti des toggolais, Nicodème Habia, le leader du parti Les Démocrates et Paul Dodji Apevon des FDR, sera reçue ce mercredi même au ministère allemand des affaires étrangères à Berlin, pour évoquer la situation togolaise.
Cette rencontre intervient quelque temps après un voyage d’une délégation de la même coalition, reçue au département d’Etat américain, puis au ministère français des affaires étrangères.