Rentrée scolaire : Gbégbé Xakarya et les siens aux chevets des élèves nécessiteux de Kpèlè
octobre 6, 2022 :
À Kpèlè dans la préfecture de Haho, les élèves en situation de précarité iront à l’école, cette année, sans trop s’inquiéter de leurs besoins. Ceci, grâce au Centre la vie et ses mystères et les fils du sacrificateur. Le 03 septembre dernier, ils…Load more
À Kpèlè dans la préfecture de Haho, les élèves en situation de précarité iront à l’école, cette année, sans trop s’inquiéter de leurs besoins. Ceci, grâce au Centre la vie et ses mystères et les fils du sacrificateur.
Le 03 septembre dernier, ils étaient aux côtés de 64 enfants nécessiteux de ce village situé à 12 Km au sud de la ville de Notsè.
Selon le premier responsable Gbégbé Xakarya de la maison des mystères, cette activité qui est à sa 2e édition répond à deux objectifs.
« Le premier, c’est la charité telle que recommandée par la bible. Le deuxième, porter aide et assistance à ses enfants surtout en ces périodes de vie chère, mais également de rentrée », a-t-il indiqué.
Il est important de rappeler que les structures Centre la vie et ses mystères et les Fils de sacrificateur outre les activités en période de rentrée scolaire célèbrent aussi les fêtes de fin d’années aux enfants au travers des dons. En cette fin d’année, la tradition sera de nouveau respectée.
« En ce qui concerne l’action liée aux rentrées scolaires, l’édition 3 est en préparation », promettent-ils.
La Rédaction (92 87 63 38)