L’église Maison de l’Évangile aux chevets des 400 détenus de la prison civile de Kpalimé

April 2, 2021 :

L’église Maison de l’Évangile « Enseigne Moi ta Parole » (EMP) continue de faire parler d’elle, à travers des actions sociales ici et ailleurs. Ce vendredi 26 mars 2021, l’église a fait don de vivres et des non-vivres à l’endroit…Afficher le reste

L’église Maison de l’Évangile « Enseigne Moi ta Parole » (EMP) continue de faire parler d’elle, à travers des actions sociales ici et ailleurs.

Ce vendredi 26 mars 2021, l’église a fait don de vivres et des non-vivres à l’endroit des personnes détenues de la prison civile de Kpalimé (120 km au nord-ouest du Togo).

Composé d’un nombre important de sacs de maïs, du riz, des ballots de vêtement et d’un tricycle (pour assurer le déplacement des détenus à mobilité réduite), le don a été réceptionné par les administrateurs de ladite prison et ceci, des mains des donateurs.

« La prison civile de Kpalimé compte environ 400 prisonniers. Donc, le don va à tous ces détenus… C’est une action que l’église a fait pour la gloire du Seigneur. Et nous croyons que notre Seigneur va davantage utiliser le personnel afin qu’il puisse faire profiter aux prisonniers, l’ensemble des dons qui leur sont offerts », a indiqué Edem Kossi EFIAGNI, Responsable du département des œuvres sociales et du tourisme à l’EMP.

L’église a profité de l’occasion pour invoquer la puissance divine sur les personnes détenues ainsi que sur le personnel de l’administration pénitentiaire.

« Que le Seigneur puisse guérir tous ceux qui sont à l’intérieur de cette prison (je veux parler des prisonniers.) Que le Seigneur œuvre pour qu’un décret soit pris pour la mise en liberté des personnes détenues innocemment, je veux parler de ceux qui sont à l’intérieur de cette prison de façon injuste. Que le Seigneur donne, davantage, un cœur patient au personnel, afin qu’il puisse mieux assumer leur responsabilité. Nous prions Dieu pour qu’il puisse donner plus de moyens à notre église, afin que nos actions puissent toucher toutes les prisons du pays…», a prié le Pasteur Elom Mawussi, responsable de l’église EMP

(Visited 15 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Leave a Reply

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.