Coronavirus : Jack Ma vole au secours du Togo

March 18, 2020 :

  Dans la lutte contre le Covid-19, le Togo bénéficiera d’un soutien de l’homme d’affaires chinois Jack Ma. Ce dernier va lui offrir 20.000 kits de test et de plus de 100.000 masques tout comme les autres pays africains. Le…Afficher le reste

 

Dans la lutte contre le Covid-19, le Togo bénéficiera d’un soutien de l’homme d’affaires chinois Jack Ma. Ce dernier va lui offrir 20.000 kits de test et de plus de 100.000 masques tout comme les autres pays africains.

Le co-fondateur de la multinationale Alibaba appuie les 54 pays du continent pour la prévention et la lutte contre le coronavirus déclaré pandémie par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce qui veut dire que le pays de Faure Gnassingné en fait partie.

La semaine dernière, le milliardaire chinois a écrit sur son compter twitter après une rencontre avec Abiy Ahmed, le Premier ministre éthiopien, que « l’Afrique peut avoir une longueur d’avance sur le coronavirus ».
Et d’ajouter : « À chacun des 54 pays africains, nous ferons don de 20 000 kits de test, de 100 000 masques et de 1 000 combinaisons de protection à usa hoge médical et d’écrans faciaux ».
Pour les mesures urgentes, le gouvernement a débloqué 2 milliards de FCFA et pris plusieurs mesures drastiques comme l’interdiction des missions off-
icielles non essentielles dans les pays à risque, l’annulation de toutes les rencontres internationales devant se tenir à Lomé, l’interdiction de tout regroupement de cent (100) personnes, entre autres.
Sur le continent, 28 pays sont infectés. Au Togo, aucun cas n’est encore officiellement déclaré. La pandémie a déjà fait plus de 7000 décès sur le plan mondial.
Icilome.Com

(Visited 46 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Leave a Reply

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.