Voyoucratie à haute dose dans la musique togolaise: Quand Raoul le blanc et Mic Flammez transforment une conférence de presse en une séance de boxe

octobre 31, 2019 Par: Espoir A

Ce jeudi 31 octobre 2019, a été officiellement lancé la 16ème édition des « All Music Award ». Un événement organisé par la Radio Zephyr Fm pour célébrer les artistes de la chanson togolaise qui ont brillé au cours de l’année à…Afficher le reste

Ce jeudi 31 octobre 2019, a été officiellement lancé la 16ème édition des « All Music Award ». Un événement organisé par la Radio Zephyr Fm pour célébrer les artistes de la chanson togolaise qui ont brillé au cours de l’année à travers leurs différents chefs-duvre.

Mais malheureusement au cours de cette cérémonie de lancement qui s’est déroulée dans un hôtel à Lomé, certains artistes et acteurs culturels ont affiché des caractères de voyoucratie troublant l’ordre et le rayonnement qu’ont prévu les organisateurs pour la rencontre.

En effet, depuis la salle de conférence, les artistes à travers leurs différentes questions se sont attaqués maladroitement au Directeur de Zephyr Fm, M. Patric Blandé, qui se bat en principe pour défendre la cause de la musique togolaise, oubliée et ignorée par nos autorités ainsi que les entreprises de la place.

En dehors de ce comportement d’ingratitude affiché envers les organisateurs, c’est le « Président du Rap Game », l’artiste Mic Flammez  qui s’est ridiculisé, vu son niveau professionnel dans un bagarre avec son confrère Raoul le blanc.

Selon les informations rapportées par Gnadoe Magazine, tout a commencé quand Mic reprochait à Raoul ses nombreux directs Facebook dans lesquels il insulte les artistes togolais. Ce à quoi Raoul lui répond que les artistes togolais ne savent même pas chanter. Et il demande à Mic, qu’est-ce-que toi même tu sais chanter jusqu’à…? Mic énervé s’est approché de lui en lui demandant à qui il s’adressait et là boom. Les boom retentissent.

« Raoul frappe la poitrine de Mic, celui-ci lui frappe les mains, et là ça dégénère, échange duppercuts. Les gens autour s’empressent de les séparer. Mic était énervé mal mal selon les dires. Actuellement il jure même de botter le cul de Raoul à chaque fois qu’il le croisera quelque part », a décrit le média.

Il s’agit d’une pacotille de pagaille qui n’honore pas l’image de la musique togolaise qui se veut de nos jours, une musique révolutionnaire et moderne.

Vivement que les artistes revoient leurs copies

Romuald A.

(Visited 680 times, 1 visits today)
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.