La jeune chambre internationale du Togo va célébrer ses 30 ans d’activité cette année.

August 23, 2017 :

Dans le cadre des activités marquant ses 30 ans  d’existence, la Jeune Chambre Internationale du Togo (JCI) a animé une conférence de lancement officiel des festivités ce 23 août à Lomé. Pour  Atia Marie Louise Kponton  présidente nationale de la…Afficher le reste

Dans le cadre des activités marquant ses 30 ans  d’existence, la Jeune Chambre Internationale du Togo (JCI) a animé une conférence de lancement officiel des festivités ce 23 août à Lomé. Pour  Atia Marie Louise Kponton  présidente nationale de la JCI,  cette conférence de presse a été organisée pour marquer le démarrage  des ses activités. Ainsi les festivités de cette année démarreront par une soirée apéro où il sera non seulement question d’échanger avec les membres partenaires  mais aussi pour faire une collecte de fonds pour le projet à réaliser.  «  Ce projet va se dérouler le 9  décembre et c’est un projet que nous avons dénommé académie du leadership. Nous aurons une journée consacrée au partenariat le 11 décembre, c’est un projet qui vise à former sur  la motivation…..sur tout ce qui est développement de capacité.».

La JCI Togo a été active au cours de ses 30 ans d’existence à travers des projets réalisés. Au titre de projets phares  figurent : la rénovation du Centre Togolais des Expositions et Foire Togo 2000 ; la promotion de la jeunesse togolaise à  l’internationale avec deux lauréats togolais  des 10 meilleurs en 2011 dont le  Docteur Michel Kodom ou encore  l’investissement dans le renforcement des capacités et ressources humaines. La  JCI  a pour vision  d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur  donnant la capacité de créer  des changements positifs.  Au-delà de cette vision la JCI Togo vient au secours des communautés par des défis qu’elle relève à l’instar de la réhabilitation des dépotoirs pour en faire un espace vert ou équiper une école d’une bibliothèque ou encore en construisant des latrines pour une communauté.

Il est à noter que la jeune chambre Internationale est une fédération mondiale de 200 000 jeunes citoyens actifs de 18 à 40 ans regroupant 120 pays et 5000 communautés.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Mivasocial Africa - Commentaires

Leave a Reply

  • A Propos

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Aussi recommandés par nos lecteurs

  • Connexion
  • Inscription
  • - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.